Et si on se regardait un film ?

La semaine dernière nous avons réalisé pour vous une petite sélection des meilleurs films de danse afin d'alimenter vos soirées télé. Et bien, nous recommençons aujourd'hui pour votre plus grand plaisir. Vous êtes prêt(e)s ? Allez, découvrons ensemble les films à voir ou à revoir pour nous mordus de danse !

Dirty Dancing: On laisse pas bébé dans un coin....
Dirty dancing c'est l'histoire de Bébé qui passe des vacances en famille dans un petit village estival.  Touchée par l'ennui, elle rencontre un jour par hasard des animateurs qui forment un cours de danse. Petit à petit elle rejoint ce groupe et s'émancipe doucement jusqu'à s'éprendre du beau Johnny.

L'avis des Coulisses ? Cette comédie romantique sur fond de danse est un culte. A voir et à revoir pour le plaisir, au moins jusqu'au fameux porté ! 

 

 

 

Grease:  Ou comment Sandy et Danny nous entraîne dans leur jeunesse
A la fin des vacances d'été, Danny Zuko (le mauvais garçon) et Sandy Olsson (une Australienne de bonne famille) sont obligés de se séparer. Mais à la rentrée, Danny a la surprise de voir Sandy débarquer dans le même lycée. Pour sauver les apparences, Danny décide d'ignorer la belle, qui intègre  alors les Pink Ladies,  

L'avis des Coulisses ? On aime cette comédie musicale et enjouée et surtout surtout les chorégraphies ryhtmées !
 

 
 

Sexy Dance: Dans la vie il faut savoir faire le premier pas pour avoir une seconde chance 
Sexy Dance retrace l'histoire de Tyler Gage, un rebelle qui, malgré son don naturel pour le hip hop, multiplie les délits jusqu'au jour où celui ci est pris en flagrant délit de destruction de biens dans la prestigieuse Performing Arts High School... Contraint alors à des travaux généraux au sein de l'école, il rencontre un beau jour une jeune danseuse classique qui donne tout pour préparer un concours très important. S'oppose alors deux mondes qui pourtant ont une chose en commun: La passion de la danse. 

Ce qu'on aime aux Coulisses ?  On aime la romance sur fond de danse classique et hip-hop et disons-le on aime aussi Channing Tatum dans le role de Tyler , rôle qui a permis de le faire connaitre du grand public ! 

 


Honey : Un film dans la lignée de Flashdance ou encore Fame..
Drame musicale, rythmée par des chorégraphies efficaces, Honey est un film qui nous entraîne dans l'histoire d'Honey Daniels, serveuse la nuit, disquaire le jour et passionnée de danse. Un jour, alors qu'elle danse dans le club de hiphop où elle est serveuse, elle est repérée par un producteur. Son rêve se réalise enfin. Mais les strass et les paillettes ne viennent jamais seuls..

L'avis des Coulisses ? On aime les chorégraphies très rythmées et efficaces et le côté dramatique qui change des précédents films cités dans cet article

 

 


 Shall we dance: Quand charme et danse entre dans la vie banale..
John Clark, avocat talentueux, voit sa vie basculer le jour où, de sa fenêtre, il aperçoit une magnifique jeune femme danser. Guidé par le charme de la jeune femme, John décide alors de s'inscrire à son cours de danse...

On aime quoi aux Coulisses ? Shall We Dance est une comédie romantique touchante et attachante, portée par Richard Gere et Jenifer Lopez sublime dans le rôle de la charmante professeur de danse. 

 

 

 

Please reload

Please reload

Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

Boutique de vêtements

& accessoires de danse

 

Justaucorps, tuniques, échauffement, demi-pointes, pointes, collants, guêtres, tutus, pants, sweats, tee-shirts, sacs de danse...

 

Danse classique, danse jazz, street jazz, contemporain, barre au sol, yoga, pilates, fitness...

Suivez nous sur les reseaux sociaux ! 


Mardi, Jeudi & Vendredi : 

14h30 - 18h30

Mercredi :

10h - 12h et 14h - 18h

Samedi :

10h - 18h non stop

(sur rdv les Mardis Jeudis et Vendredis matins)